9 réponses
Bonjour,
Bien entendu, tu ne dois pas être obnubilée par cette pensée., tu focalises trop sur cet état.
A+
Bien entendu, tu ne dois pas être obnubilée par cette pensée., tu focalises trop sur cet état.
A+
Bonjour
absolument
plus vous en ferez une obsession, et moins cela marchera
ayez des rapports pour le plaisir, et pas pour autre chose
absolument
plus vous en ferez une obsession, et moins cela marchera
ayez des rapports pour le plaisir, et pas pour autre chose
Bonjour Louna,
En effet ceci peu y jouer et je sais de quoi je parle cela fait maintenant bientot 3 ans d'essai pour moi mais pour te dire que l'année derniere le seul mois ou je n'y es pas pensé... je suis tombé enceinte et de jumeaux en plus bon certe qui a mal fini mais... et depuis c'étais redevenu une obséssion mais depuis mais derniere menstruations j'ai donc décidé de ne plus y penser... chose que je fait depuis je travail je me suis mi au sport et mon esprits et occupé part autre chose et ainsi j'arrive enfin a me dire que ce bébé je le veut mais qu'il arrivera quand ce sera son heure...
je te souhaite plein de courage et espere t'avoir aider un peu avec mon experience ;-)
julie
En effet ceci peu y jouer et je sais de quoi je parle cela fait maintenant bientot 3 ans d'essai pour moi mais pour te dire que l'année derniere le seul mois ou je n'y es pas pensé... je suis tombé enceinte et de jumeaux en plus bon certe qui a mal fini mais... et depuis c'étais redevenu une obséssion mais depuis mais derniere menstruations j'ai donc décidé de ne plus y penser... chose que je fait depuis je travail je me suis mi au sport et mon esprits et occupé part autre chose et ainsi j'arrive enfin a me dire que ce bébé je le veut mais qu'il arrivera quand ce sera son heure...
je te souhaite plein de courage et espere t'avoir aider un peu avec mon experience ;-)
julie
Bonjour Julie , je te remercie pour ta réponse qui m'a toucher et en même temps qui me fait prendre conscience qu ' il ne faut pas précipiter la nature en effet il faut s ' occuper et vider sont esprit car cela ne fera rien avancer je suis désoler pour les jumeaux que tu devait avoir .. Merci pour tes conseille cela me fait plaisir
il y a pas de soucis...mais t'inquiete pas je te comprend j'ai mis du temps avant d'arriver a me dire qu'il fallait que je pense a autre chose... et c'est vrai que c'est difficile quand on veut tant un bébé mais la nature fait très bien les choses ne t'inquiete pas quand tu t'y attendras le moin sa arrivera ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sois moins soucieuse, et au moment voulu, bébé pointera son petit nez ! c'est ce que je te souhaite le plus vite possible, puisque c'est ton désir.
A+