Comment faire pour ne plus y penser

Louna - 18 janv. 2013 à 15:02
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 18 janv. 2013 à 15:46
Bonjour,
À toutes je suis en essai bébé et je voulais savoir si de trop y penser peut avoir un blocage au niveau de sa ,? Merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 15:05
Bonjour,

Bien entendu, tu ne dois pas être obnubilée par cette pensée., tu focalises trop sur cet état.

A+
0
Bonjours à toutes J' ai bien lus vos conseilles merci de me répondre , une dernière petite question avez vous un petit remède pour je plus y penser car je sais cela joue beaucoup ... Merci d 'avance
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 15:12
Là, c'est plus difficile, c'est à toi de te changer les idées, te dire: je souhaite un bébé, quand il se présentera, il sera bien accueilli, le bienvenu, mais je laisse faire la nature !
0
D ' accord je note ce que tu me dit ... Merci beaucoup pour tes conseilles
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 15:20
De rien Louna :)

Sois moins soucieuse, et au moment voulu, bébé pointera son petit nez ! c'est ce que je te souhaite le plus vite possible, puisque c'est ton désir.

A+
0
Milles merci rienafaire , bébé se pointera au moment voulut pas trop tard j ' espère bonne journée et encore merci pour ton soutien
0