Je suis enceinte ou pas ?
lauriedu02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila sa fait 1ans avec mon homme et on essye avoir un bébé et depuis 2jr je suis en retard de règle, et je voulais savoir si je suis enceinte ou pas ? Car j'ai mal au sein , je perte blanche! Et ce matin j'avais envie vomir ! Normalement c'est le 11 je devais avoir ! Vous en penser quoi ?
voila sa fait 1ans avec mon homme et on essye avoir un bébé et depuis 2jr je suis en retard de règle, et je voulais savoir si je suis enceinte ou pas ? Car j'ai mal au sein , je perte blanche! Et ce matin j'avais envie vomir ! Normalement c'est le 11 je devais avoir ! Vous en penser quoi ?
A voir également:
- Je suis enceinte ou pas ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
attend un retard de règle de 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
attend un retard de règle de 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire