J'ai un retard avec mes regles

ntumbo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 21:48
Bonjour,
je veux que vous m'aidiez a trouver une solution a mon probleme,je suis en retard de mes regles,je ne me rappel pas la derniere fois que je eu mon rapport,j'etait un rapport non proteger,mais il na pas ejaculer dans le vagin...que ce que je peux faire pour avoir mes regles je veux une solution svp...

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 21:33
Bonsoir,

Je veux que vous m'aidiez, je veux une solution .... Ce n'est pas quand la maison brûle qu'on doit l'assurer ! faut prendre les précautions d'usage ! ...

Tu ne te souviens pas de la date du rapport, comment veux-tu obtenir des réponses sérieuses.

Si ton retard de règles est de 8 à 10 jours, va faire une prise de sang, c'est le moyen certain d'être fixée.

A+
1
ntumbo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 21:41
merci pour ta reponse,oft ma date c'est le 17,mais la derniere fois que je eu mes regles c'etait le 12 decembre donc se venu un peu avant,alors pour ce mois je n'ai pas encore vu jusque la,il ya deux semaines que je fait mon dernier rapport mais je n'e me rappel pas precisement la date....que ce que je peux faire?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 21:48
Si ton retard de règles est de 8 à 10 jours, va faire une prise de sang, c'est le moyen certain d'être fixée.

A+
0