J'ai un retard avec mes regles
ntumbo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 21:27
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 21:48
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 21:48
A voir également:
- J'ai un retard avec mes regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 21:33
17 janv. 2013 à 21:33
Bonsoir,
Je veux que vous m'aidiez, je veux une solution .... Ce n'est pas quand la maison brûle qu'on doit l'assurer ! faut prendre les précautions d'usage ! ...
Tu ne te souviens pas de la date du rapport, comment veux-tu obtenir des réponses sérieuses.
Si ton retard de règles est de 8 à 10 jours, va faire une prise de sang, c'est le moyen certain d'être fixée.
A+
Je veux que vous m'aidiez, je veux une solution .... Ce n'est pas quand la maison brûle qu'on doit l'assurer ! faut prendre les précautions d'usage ! ...
Tu ne te souviens pas de la date du rapport, comment veux-tu obtenir des réponses sérieuses.
Si ton retard de règles est de 8 à 10 jours, va faire une prise de sang, c'est le moyen certain d'être fixée.
A+
ntumbo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 21:41
17 janv. 2013 à 21:41
merci pour ta reponse,oft ma date c'est le 17,mais la derniere fois que je eu mes regles c'etait le 12 decembre donc se venu un peu avant,alors pour ce mois je n'ai pas encore vu jusque la,il ya deux semaines que je fait mon dernier rapport mais je n'e me rappel pas precisement la date....que ce que je peux faire?