Retard de regles

Fermé
Bonjour, voila sa fait 2 mois et je n'ai toujours pas eu mes regles ! j'ai tres peur !
C'est grave? svp reponder moi au plus vite merci

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour

Comment te répondre avec si peu d'informations?

Il faudrait que tu donnes ton âge, que tu nous dise si tu as eu des relations sexuelles, etc etc
    0
    1. Bonjour Sam (pour t'aider, ce qui fait la solidarité entre bénévoles),

Anne-Sarah a 13 ans et elle dit bien dans son dernier post "Aucun rapport avec un mec ! J'ai juste pris du poids.. "
      Voir cette discussion résolue/fermé :
      https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1346312-j-ai-peur-d-etre-enceinte

@Anne-Sarah :
      Tu dois en parler à ta maman qui est passé par là étant plus jeune à ton âge. C'est anodin de voir une gynécologue ou d'en parler face à un médecin. C'est ça qui te fait peur le plus ? Il s'agit simplement d'un dérèglement hormonal. As-tu changé ton alimentation ces 2 derniers mois ? Ne stresses pas, ça tardera encore plus tes règles. Cordialement.
      0
    2. Modérateur
      Bonjour topless

Merci pour ces infos. La recherche ne fonctionne pas toujours bien quand le message vient d'être posté;-)

Cela dit comme l'avait dit bégonie, elle q eu toutes les réponses possibles et à son âge son premier interlocuteur doit être sa mère
      0