A voir également:
- Je veux un autre bb
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
- Alimentation bb 4 mois - Accueil - Alimentation de bébé mois par mois
- Bb 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
bonjour
obscurcit= bouchée
ensuite demande à ton gynécologue si tu peux avoir recours dans un centre PMA
obscurcit= bouchée
ensuite demande à ton gynécologue si tu peux avoir recours dans un centre PMA
d'accord, tu en sais quelques choses la dessus? explique moi stp
tu veux savoir quoi en particulier?
en gros dans ce centre-là on te fera faire les différents examens pour voir où se coince (si ça coince de ton coté) et monsieur devra lui aussi faire de son coté les différents examens pour voir si ça coince ou pas et en fonction des résultats obtenus on te proposera le traitement le mieux adapter pour mettre les chances de ton coté
en gros dans ce centre-là on te fera faire les différents examens pour voir où se coince (si ça coince de ton coté) et monsieur devra lui aussi faire de son coté les différents examens pour voir si ça coince ou pas et en fonction des résultats obtenus on te proposera le traitement le mieux adapter pour mettre les chances de ton coté
en fait j'ai eu à faire un tas d'examens et lui aussi, la preuve nous sommes dans des pb parce qu'il est allé voir ailleurs, et le résultat est là, une petite fille d'un an et demi, je ne sais pas s'il faut recommencer, la dernière grossesse je l'ai eu en février elle a évoluée normalement jusqu'en mai, et là elle s'est avérée encore grossesse extra ulterin mais non rompue, on m'a administré un traitement et tout s'est bien passé, mais je souffre, je ne sais plus quoi faire, là j'ai plus qu'une trompe, et la droite, c'est penible, je ne sais plus quoi faire?
ok
si tu as ses résultats d'examen en ta possession tu peux aller demander leur avis et eut te diront s'ils peuvent t'aider/conseiller ou pas
si tu as su avoir une grossesse naturellement et que ta trompe droit est ok /fonctionnelle à 100% c'est dame nature qui est capricieuse si ta trompe droit est un peu défaillant ben peut-être qu'eux pourraient t'aider
si tu as ses résultats d'examen en ta possession tu peux aller demander leur avis et eut te diront s'ils peuvent t'aider/conseiller ou pas
si tu as su avoir une grossesse naturellement et que ta trompe droit est ok /fonctionnelle à 100% c'est dame nature qui est capricieuse si ta trompe droit est un peu défaillant ben peut-être qu'eux pourraient t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai les résultats qui datent d'un moins un an, je vais recommencer tout à zéro
excuse moi ils sont basés où exactement, comment pourrais je avoir leur contact?