Incertitude

bichettesauvage1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 06:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 janv. 2013 à 07:53
Bonjour,

Hier, j'ai essayé de faire l'amour pour la première fois avec mon copain mais nous n'avons pas réussis. Il a mit son condom du bon sens, il n'a pas éjaculé et il n'était pas déchiré. (J'ai vérifié si il était correct à la fin du "rapport") Mais j'ai vraiment peur d'être tombée enceinte car lorsqu'il a mit le condom, il m'a dit qu'il avait un peu accroché son pénis et donc il a touché la capote avec ses mains par la suite. Par contre, il n'a pas réussis à me pénétrer car ça ne voulait pas rentrer (et il n'a pas éjaculé avant non plus).

Mon soucis est : est-ce-qu'il se peut que je tombe enceinte même si il n'a pas pénétré au complet et qu'il n'y a pas eu de déchirure de l'hymen ? Il a peut-être réussis à rentrer son pénis de 1-2 cm en dedans de moi mais c'est tout...

Merci de vos futures réponses !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
Modifié par lafouine. le 17/01/2013 à 07:53
Bonjour

Zen

Tu ne risque pas de grossesse.

Mais es tu vraiment prête á vouloir des rapports sexuel ? Pas sûr du tout là.

Ne fais rien si tu stress.
Si tu n'es pas vraiment prête.
Si tu ne le souhaite pas vraiment.
Et surtout pas juste pour lui faire plaisir.
Avoir des rapports sexuel n'est pas pour autant une preuve d'amour.
0