J'ai un doute
Kristam
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kristam Messages postés 5 Statut Membre -
Kristam Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle ici , je voulais savoir si je peux Tomber enceinte le 9ème jour après la fin de me règle . J'ai eu mes règle le 31/12/12 sa se termine le 04/01/13 et j'ai eu un rapport non protégé le 13/01/13 ? J'ai de risque de tomber enceinte ?
Je suis nouvelle ici , je voulais savoir si je peux Tomber enceinte le 9ème jour après la fin de me règle . J'ai eu mes règle le 31/12/12 sa se termine le 04/01/13 et j'ai eu un rapport non protégé le 13/01/13 ? J'ai de risque de tomber enceinte ?
A voir également:
- J'ai un doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
Sa dépent sa fait combien de temps ta arrêter ta pilule ? puis sa depents de ton corps si il réagit bien ! A bientôt
Kristam
Messages postés
5
Statut
Membre
Je ne prend pas de pilule la dernier foi que j'ai prie la pilule du lendemain sa date de 2009/2010 et j'avait l'implant je le enleve en juillet 2012
Bonjour,
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST
Oui, tu as des risques.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST
Oui, tu as des risques.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++