Rapport non protection aider moi ...

mama24600 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eue un rapport sexuelle avec mon copain sans protection et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, et je voudrais savoir a partir de quand on sais quand on ai enceinte ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Ce rapport a eu lieu à quel date ?

Tu souhaite un bébé ?

Prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour un résultat fiable .
1
mama24600 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Ce rapport a eu lieu le 5 aout, je ne souhaite pas avoir d'enfant pour le moment je suis trop jeune
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Alors tu file rapidement dans un centre de planning familial ou chez le médecin pour qu'ils te prescrivent la pilule du SURlendemain ! Tu as maximum 120 h pour la prendre ne traîne pas.

Tu aurais dû prendre la pdl au minimum.

Risque de grossesse + risque de mst .
Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez fait les test de dépistages mst ?

Pourquoi ne pas utiliser les préservatifs ? C'est simple pourtant .
0
mama24600 Messages postés 3 Statut Membre

Moi j'ai 14ans et mon copain 17ans
0
Doris

bonjour
bravo!!
tu n'es pas majeure sexuellement, il n'a pas le droit de te toucher
il risque de sacrés problèmes, ton mec..
0

LA total !

Sexuellement mineur. Risque de grossesse + risque de maladies sexuellement transmissible ..

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Il est content d'avoir trouvé une gamine qui veut bien coucher .

Alors tu lui dis qu'il t'accompagne illico presto dans un planning familial ou chez le médecin. Pour qu'ils te prescrivent la pilule du SURlendemain.
Tu n'as plus de temps à perdre . C'est cet après midi !

Lache ton ordi et vas y !
0