Je teste ou je teste pas ?
Fermé
bonsoir,
jai eu un rapport non proteger volontaire avec mon compagnon le 22 juillet et je suis senser avoir mes regles depuis le 1 aout et cela fait maintenant 3 jour de retard des regles doige encore attendre jusqua la date presumer de la fin de mes regles ou alors demain faire un teste pour commencer et suivre par une prises de sang ?
les symptomes : mal en bas du ventre comme les regles alors que jai encore des pertes blanche et bizarement un sein plus douleureu que lautre !!
merci d'avance de votre avis bonne soirer
jai eu un rapport non proteger volontaire avec mon compagnon le 22 juillet et je suis senser avoir mes regles depuis le 1 aout et cela fait maintenant 3 jour de retard des regles doige encore attendre jusqua la date presumer de la fin de mes regles ou alors demain faire un teste pour commencer et suivre par une prises de sang ?
les symptomes : mal en bas du ventre comme les regles alors que jai encore des pertes blanche et bizarement un sein plus douleureu que lautre !!
merci d'avance de votre avis bonne soirer
A voir également:
- Je teste ou je teste pas ?
- Teste de grossesse naturel - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste fertilité femme - Accueil - Conception
- Teste de grossesse deux barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste adn - Accueil - Autres analyses
- Bébé 18 mois teste les limites - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
Bonjour,
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
je sais tres bien que les teste ne sont pas forcément faible mais je peus peu etre deja etre fixer avec un teste
Tu peux essayer, si le test de reflète pas la vérité tu auras toujours le doute, donc tu ne seras pas fixée pour autant.
On est le 6 aout, tu devais avoir tes règles le 1 er il te reste 4 jours a attendre pour la prise de sang, avec un résultat fiable à 100 %.
On est le 6 aout, tu devais avoir tes règles le 1 er il te reste 4 jours a attendre pour la prise de sang, avec un résultat fiable à 100 %.
sayer jai pris rdv pour une prise de sang jespere avoir +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas bien mais je connai bien mon corp et quand il me fait un jour de retard des regles automatiquement que mes regles vienne le jour dapres mais la que je sois de 4 jours c'est pas normal donc je pence que je vais attendre a 8 jour de retard donc samedi la je consideraie la chose autrement