J'ai peur d'être enceinte

Solèene12 Messages postés 11 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des relations sans protection avec mon copain et je prend la pilule tous les jours mais pas toujours a la même heure. Il m'arrive d'avoir des empêchements qui font que je la prend avant ou apres l'heure normal. Je ne l'ai jamais oublier ! Depuis quelques jours a chaque fois que je mange apres j'ai mal au ventre et l'autre nuit je me suis reveillé avec la peur d'etre tomber enceinte. Quand je regarde mon ventre parfois je le trouve gonflé mais j'arrive pas vraiment a faire la différence avec avant. Croyez vous que je doit m'inquiéter ?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST

dans ton cas si tu prends ta pilule tous les jours sans avoir dépassé un retard de 12h = protégé donc risque très faible de grossesse
donc zen
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tout dépend de la pilule que tu as.
Certaines supportent 12 h de retard , d'autre 2-3 h.

Relis ta notice .
0
Solèene12 Messages postés 11 Statut Membre

Ma pilule c'est Leeloo gé. D'accord Merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

De rien;)
0