Pds positif apres une soit disante fc,ai-je vrément fait une fc?

mama1993 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - Modifié par begonie le 11/08/2013 à 04:40
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 août 2013 à 23:04
Bonjour j'ai besoin de vos réponse car enfaite y a 2 3 semaine je suis aller au gynéco car j'avais des perte de sang (pas les règle) mais pas spécialement de douleur,puis un matin je me suis lever pour aller au toilette et j'ai pu voir un sorte de gros cailloux et plein de petit bout tomber avec des filament cela ma durée bien1 semaine,j'ai de suite pense a une fc mai pourtant je n'étais pas enceinte (enfin je ne le savais pas encore). mon gyneco ma fait une echo il na rien vu il ma prescrit une pds et la mon betah étai a 10. il ma dit que enfete j'étais enceinte de 3 semaine 1 mois maximum et que j'orai fait une fc. mai je ni croi pas trop car quelque jours plus tard saignement de nouveau et poitrine dur grossi et par moment de la journée je ne peut pas boire de coca ou des odeur me dérange avec lenvi de vomir mais c'est supportable. mon gyneco et en congé jusqu'au 25 aout et j'aimerai dc avoir des avis sur ce sujet ,savoir si oui ou non je suis enceinte ou autre? merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
10 août 2013 à 23:04
Bonjour,

Si t'as vraiment un doute il faut que tu ailles refaire une prise de sang une semaine ou deux après la dernière et comparer les deux taux. Pas besoin d'un gynécologue pour avoir une ordonnance, un médecin généraliste suffit.
0