Envie d'un bébé
oraganne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
avec mon copin on a decider d'avoir un bébé (enfin) mais je ne peu le dire a personne car c'est une surprise, j'ai des question mais je ne peu les poser sans que les personnes de mon entourrage se pose des question. alors c'est a vous que je vais les poser.
merci d 'avance
j'ai arrete la pilule j'ai eu mes regle le premier mois a l'arrete de la pilule puis le dexieme toujours rien cela me fait presque 3 semaine de retard, je ne sais pas si je dois faire un treste ou pas pouvvez vous m'eclaire svp merci
avec mon copin on a decider d'avoir un bébé (enfin) mais je ne peu le dire a personne car c'est une surprise, j'ai des question mais je ne peu les poser sans que les personnes de mon entourrage se pose des question. alors c'est a vous que je vais les poser.
merci d 'avance
j'ai arrete la pilule j'ai eu mes regle le premier mois a l'arrete de la pilule puis le dexieme toujours rien cela me fait presque 3 semaine de retard, je ne sais pas si je dois faire un treste ou pas pouvvez vous m'eclaire svp merci
A voir également:
- Envie d'un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
Bonjour
Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne son rythme .
Mais il se peut aussi qu'il y ai une grossesse.
Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne son rythme .
Mais il se peut aussi qu'il y ai une grossesse.
de rien :)
tu peux essayé de faire une courbe de température par exemple pour voir si tu as bien une ovulation déjà
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications.
tu peux essayé de faire une courbe de température par exemple pour voir si tu as bien une ovulation déjà
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications.