Reherche remède
orelie80
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Cc les mamans ou les futures mamans ! Je suis en essaie de bb3 depuis maintenant 14 mois mais je n'y arrive pas :( Auriez vous des astuces pour etre enceinte plus rapidement sachant que j'ai rdv avec mon gygy en Octobre ( il ne peut pas me prendre avant :\ ) je commence a désespérer :( Merci à celles qui répondent . Et pas de critiques ;)
PS : gygy, traduction : gynécologue
La modération
PS : gygy, traduction : gynécologue
La modération
A voir également:
- Reherche remède
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
- Remede angine - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonsoir pourquoi désespérer!il faut bien aucontraire gardé le moral
Bien sur l'aide du médecin peut donner un bon résultat mais d'ici la insiste les jours ou probablement ya ovulation (on ne peut connetre sa date exact dovulation )choisir la meilleure position pour favorisé.une bonne ejaculation bien à l'intérieur .bon courage
Bien sur l'aide du médecin peut donner un bon résultat mais d'ici la insiste les jours ou probablement ya ovulation (on ne peut connetre sa date exact dovulation )choisir la meilleure position pour favorisé.une bonne ejaculation bien à l'intérieur .bon courage
Bonjour,
(on ne peut connetre sa date exact dovulation )choisir la meilleure position pour favorisé.une bonne ejaculation bien à l'intérieur .bon courage
Faux.
Faire la courbe de température pour la date d'ovulation.
Ca ne sert à rien de faire le poirier ou de prendre des positions d'équilibriste pour tomber enceinte, et heureusement, c'est vraiment n'importe quoi.
(on ne peut connetre sa date exact dovulation )choisir la meilleure position pour favorisé.une bonne ejaculation bien à l'intérieur .bon courage
Faux.
Faire la courbe de température pour la date d'ovulation.
Ca ne sert à rien de faire le poirier ou de prendre des positions d'équilibriste pour tomber enceinte, et heureusement, c'est vraiment n'importe quoi.