Déni de grossesse ??

Ria667 - 7 août 2013 à 10:50
joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 7 août 2013 à 13:29
Bonjour,
En janvier j'ai un un rapport sexuel non protégé, mais j'ai fini avec une fellation le moment venu. J'ai peur de faire un déni de grossesse car j'ai du mes règles depuis, je n'ai pas grossis ni mon ventre ni mes seins mais ce matin j'ai un peu saigné de l'anus (etant un peu constipée) et j'ai lu que cela arrivait justement pendant un déni. Je n'ose pas en parler à ma famille et j'ai peur de faire un test. Je n'ai pas envié d'être enceinte et je suis morte de peur, aidez moi svp

3 réponses

joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
Modifié par joraline le 7/08/2013 à 11:11
Bonjour,

Faire un déni veut dire refus de reconnaitre ou d'admettre quelque chose (comme une grossesse par exemple)

Donc si tu penses ou admets une grossesse tu n'es pas dans le déni, donc ton analyse est fausse.

Donc tu n'es pas enceinte, sauf si tu as eu d'autres relations non protégés depuis peu.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Merci de répondre, non rien fait depuis. J'ai mis plus haut plus de précision: "En fait, j'ai fini mon copain avec une fellation et avalé. Mais est-ce possible qu'il y ait des fuites de sperme pendant le rapport "vaginal" et bien avant l'éjaculation ?
Svp aidez moi je suis terrorisée"

Tu confirmes ce que tu dis ?
0
joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
7 août 2013 à 12:43
Bien sur qu'il y a un risque, même sans éjaculation il y a le liquide pré éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.

Mais tu parles de déni de grossesse, hors un déni de grossesse comme je t'explique plus haut c'est le refus de reconnaitre ou d'admettre l'éventualité d'une grossesse, donc si tu y penses et que tu admets l'éventualité de grossesse,il n'y a pas de déni de grossesse, donc si tu n'as plus eu de rapport depuis ces 8 mois aucun risque d'être enceinte.

0
D'accord je comprend mieux, merci beaucoup pour tes réponses !
0
joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
7 août 2013 à 13:29
de rien.
;-)
0