Desir d'enfants
baby206
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baby206 -
baby206 -
salut a vous,
voila sa fais 2 ans que moi et mon mari ont veut avoir un enfants,en sachant que je suis diabétique et que lui il as du mal d'éjaculer, mon diabétologue me dis a chaque fois que je peut pas pour le moment car mon taux de diabete est élevée.Mais je veut a tout prix ce bébé que je démoralise aider moi svp.
voila sa fais 2 ans que moi et mon mari ont veut avoir un enfants,en sachant que je suis diabétique et que lui il as du mal d'éjaculer, mon diabétologue me dis a chaque fois que je peut pas pour le moment car mon taux de diabete est élevée.Mais je veut a tout prix ce bébé que je démoralise aider moi svp.
A voir également:
- Desir d'enfants
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Qu'est-ce qui provoque le désir chez la femme ? - Accueil - Sexualité
- Que ressent une femme qui a envie de faire l'amour ? - Guide
- Enfants manipulateur - Guide
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
2 réponses
Songez a l'adoption (Ukraine) des enfants adorables et innocents attendent des parents qui seront leurs donner amour et hospitalité !
Bon courage pour la suite et donner nous des nouvelles :)
Bonjour
quentin1998 - 4 août 2013 à 20:20
Songez a l'adoption (Ukraine) des enfants adorables et innocents attendent des parents qui seront leurs donner amour et hospitalité !
Pourquoi l'Ukraine et pas en France.
Je pense qu'à 15 ans tu n'as pas les capacités à répondre....
quentin1998 - 4 août 2013 à 20:20
Pourquoi l'Ukraine et pas en France.
Je pense qu'à 15 ans tu n'as pas les capacités à répondre....