Rapport sans protection, quel risque ?
papisolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.
ma copine a vu ses règles le 1er du mois d'aout 2013 pendant 3 jours. et j'ai eu a faire les rapports sexuel avec elle le 8 aout 2013 et j'ai éjaculé a l'intérieur sans préservatif. ma question est de savoir y a t'-il un risque de grossesse?
Edit : Modification du titre " alerte urgente "
La modération du forum
ma copine a vu ses règles le 1er du mois d'aout 2013 pendant 3 jours. et j'ai eu a faire les rapports sexuel avec elle le 8 aout 2013 et j'ai éjaculé a l'intérieur sans préservatif. ma question est de savoir y a t'-il un risque de grossesse?
Edit : Modification du titre " alerte urgente "
La modération du forum
A voir également:
- Rapport sans protection, quel risque ?
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjours,
pour répondre a ta question oui il y a un risque de plus si ta copine ne prend pas la pilule. Il y a aussi un risque de mst si vous avez pas Fai le dépistage.
pour répondre a ta question oui il y a un risque de plus si ta copine ne prend pas la pilule. Il y a aussi un risque de mst si vous avez pas Fai le dépistage.
Bonjour
"j'ai eu a faire les rapports sexuel avec elle"
Quelqu'un t'a obligé a le faire ?
Cela m'étonnerai.
Prends tes responsabilités d'homme.
Allez ensemble chercher la pilule du lendemain illico elle n'a que 72 h pour la prendre !
Et les tests mst ont été fait pour tous les deux ?
Arrêtez de faire n'importe quoi de votre corps !
Vous avez quel âge ?
Vous ferez quoi si elle est enceinte ?
"j'ai eu a faire les rapports sexuel avec elle"
Quelqu'un t'a obligé a le faire ?
Cela m'étonnerai.
Prends tes responsabilités d'homme.
Allez ensemble chercher la pilule du lendemain illico elle n'a que 72 h pour la prendre !
Et les tests mst ont été fait pour tous les deux ?
Arrêtez de faire n'importe quoi de votre corps !
Vous avez quel âge ?
Vous ferez quoi si elle est enceinte ?