Merci d'avance de me repondre les filles. Bisou

Ccvi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 01:21
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 6 août 2013 à 01:27
Bonjour tout le monde. Alors je suis nouvelle ici et c'est la première fois que j'utilise internet pour me renseigner sur mon etat de santé.

Alors je vous explique mon probleme

Il y a près d'un mois (8 juillet) j'ai eu un rapport avec mon chéri au debut du rapport il est rentré sans capote, mais n'a pas cracher d'après lui. Donc pour moi il y avait pas de soucis. Mais voila ce rapport c'est passé au moment de ma période d'ovulation. Le 20 j'ai eu mes regles mais s'était pas comme d'habitude car ca n'a duré que 3 jours au lieu de 5 d'habitude. Puis deux jour après les regles j'ai re eu un raport avec mon cheri et après le rapport j'ai eu très très mal au bas ventre s'était horible puis sa s'est calmé. Et j ai eu aussi beaucoup de perte blanche epaisse. Mais depuis j ai des crampe au bassin, vertige, seins gonflé, qui gratte et font mal, envie de vomir a la vue de certain aliment. Et aujourdhui 5 Aout je me suis reveiller en tremblant j'avais faim mais je n'arrivais pas a manger j'avais des vertige horrible.. j'ai donc fait un test de grossesse mais il etait négatif. Je ne sais plus quoi penser. Ai-je un autre pb ? ( bon j'ai pas fait le test avec les pipi du matin)



Ps: Je ne desir pas spécialement un enfant mais ce serai une joie quand meme d'en avoir un.
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
6 août 2013 à 01:27
bonsoir Ccvi si tes règles était pas comme d'habitude fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable.
0