Règles après fausse couche...

maelie974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche (cytotec) il y a à peu près un mois, et a mon dernier rendez vous aux urgences le gynécologue ma dit que mes règles arriveront dans 2 semaines. Hors sa fait déja deux semaines hier et mes règles ne sont pas encore arrivées...
Est ce que c'est normal? Ou devrais-je m'inquiéter?
Merci beaucoup pour vos reponses qui pourront me rassurer!
Cordialement.

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Le corps n'est pas une machine.
    Laisse le reprendre son rythme tranquillement.
    0
  2. maelie974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vrai, merci pour ta reponse.
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      0
    2. maelie974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ce n'est pas possible de retomber enceinte aussi vite?
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Le gynécologue ma dit que mes règles arriveront dans 2 semaines. Hors sa fait déja deux semaines hier
      donc tu n'as qu'un jour de retard sur ce qu'il avait prédit.

Et aucune prévision n'est possible , alors patiente encore.

Si tu as des rapports sexuel sans contraception il est toujours possible d'être enceinte rapidement.
      0
    4. maelie974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D"accord merci beaucoup pour tes reponses =)
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      0