Règles après fausse couche...
maelie974
Messages postés
33
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche (cytotec) il y a à peu près un mois, et a mon dernier rendez vous aux urgences le gynécologue ma dit que mes règles arriveront dans 2 semaines. Hors sa fait déja deux semaines hier et mes règles ne sont pas encore arrivées...
Est ce que c'est normal? Ou devrais-je m'inquiéter?
Merci beaucoup pour vos reponses qui pourront me rassurer!
Cordialement.
j'ai fait une fausse couche (cytotec) il y a à peu près un mois, et a mon dernier rendez vous aux urgences le gynécologue ma dit que mes règles arriveront dans 2 semaines. Hors sa fait déja deux semaines hier et mes règles ne sont pas encore arrivées...
Est ce que c'est normal? Ou devrais-je m'inquiéter?
Merci beaucoup pour vos reponses qui pourront me rassurer!
Cordialement.
A voir également:
- Règles après fausse couche...
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Le gynécologue ma dit que mes règles arriveront dans 2 semaines. Hors sa fait déja deux semaines hier
donc tu n'as qu'un jour de retard sur ce qu'il avait prédit.
Et aucune prévision n'est possible , alors patiente encore.
Si tu as des rapports sexuel sans contraception il est toujours possible d'être enceinte rapidement.
donc tu n'as qu'un jour de retard sur ce qu'il avait prédit.
Et aucune prévision n'est possible , alors patiente encore.
Si tu as des rapports sexuel sans contraception il est toujours possible d'être enceinte rapidement.