Stérilet (fin de stérilet= peut être enceinte?

J,y Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 00:23
Gazouille 95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 11:03
J'ai un stérilet Mirena qui, je dois le faire enlever début janvier! Et depuis a peu près un mois j'ai des envies de nourritures que je n'avais pas avant (pâtisseries enfin les choses sucrés quoi) sauf que je n'ai presque pas eu de règles avec le stérilet (et ma gynécologue m'en avait avertit) et dc depuis un mois je me sens bizarre avec le ventre qui gonfle un peu et puis mal aussi :/
Hors j'ai fait un test il y a ; jours et il était négatif. Est ce qu'il est possible d'être enceinte et que, n'étant peut être pas en période d'ovulation (même sous stérilet) un test de grossesse ne fonctionne pas?
A voir également:

1 réponse

Gazouille 95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 11:03
Je ne pense pas que tu soit enceinte sauf si ton stérilet a bouger ou qu'il soit partie. Pour être plus sur je te conseil d'aller voir ta gynécologue. J'avais le même stérilet que toi et je n'est eu aucun souci de se coté la.( même si je ne remeterai plus jamais de stérilet )
0