J'ai peur

anonyme-ma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme-ma - 16 nov. 2013 à 22:39
Bonjour! Voila, moi je ne peux pas sortir mon "gland". Mais j'ai fais l'acte avec. Ma copine sans aucunes protections..y'a - t - il un risque qulle tombe enceinte? Merci!
A voir également:

7 réponses

anonyme-ma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas ejaculer en elle!
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Pas besoin de décalotter le gland pour avoir une éjaculation.

Donc risque de grossesse.

Vous avez quel âge tous les deux ?
Il faut être inconscient d'avoir des rapports sans contraception.

Risque de grossesse + risque de mst ist.

Si le rapport date de moins de 72 h elle peut prendre la pilule du lendemain.
Plus de 72 h et moins de 120 h la pilule du surlendemain.

Plus JAMAIS de rapport sans contraception .
0
anonyme-ma Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas ejaculer en elle...
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Ejaculation ou pas il y a risque de grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meme sans decaloter?
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Oui bien sûr.
0

Ah.. merci de vos reponses!
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Ce rapport a eu lieu à quel date ?
0
anonyme-ma

Bonsoir elle a eu ses règles elle n'est donc pas enceinte Merci de votre aide!! aurevoir
0