Essaie bb 1
princesseamira
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 11:46
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 11:46
A voir également:
- Essaie bb 1
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
- Alimentation bb 4 mois - Accueil - Alimentation de bébé mois par mois
- Bb moche - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Bonjour
Personne ne peut savoir si tu es enceinte ou pas.
Compte 3 semaines depuis ton dernier rapport et tu pourras faire une prise de sang.
Personne ne peut savoir si tu es enceinte ou pas.
Compte 3 semaines depuis ton dernier rapport et tu pourras faire une prise de sang.
Coucou,
Tout comme toi je suis à essai bb1.
Pour ma part, j'ai ovulé ce mois çi entre 6 et le 7. Grosse douleur à l'ovaire dans la soirée du 6, câlin le 7 au matin. Deux après douleur au seins qui s'amplifie de jour en jour. Au 6 jours PDO, journée complète de lancement à l'ovaire, depuis de grosse perte BLANCHE j'insiste sur blanc. Je dois les avoir vendredi prochain et je ne sais quoi penser.
J'espère que des filles qui sont passées par là pourrons nous aider.
Sur ce je vous souhaite à toutes celles qui essayent de beaux plus.
Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses.
Tout comme toi je suis à essai bb1.
Pour ma part, j'ai ovulé ce mois çi entre 6 et le 7. Grosse douleur à l'ovaire dans la soirée du 6, câlin le 7 au matin. Deux après douleur au seins qui s'amplifie de jour en jour. Au 6 jours PDO, journée complète de lancement à l'ovaire, depuis de grosse perte BLANCHE j'insiste sur blanc. Je dois les avoir vendredi prochain et je ne sais quoi penser.
J'espère que des filles qui sont passées par là pourrons nous aider.
Sur ce je vous souhaite à toutes celles qui essayent de beaux plus.
Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses.