Pourquoi je ne suis pas encore enceinte ?
Quelq'une
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , et merci de m'avoir accepter comme membre parmi vous .
au début j'ai cycle bien réglé de 28 jours plus au moins de 1 ou 2 jours , ce mois ci , c-à-d Novembre , je me suis estimée tomber enceinte et dans le cas contraire j'aurai mes règles vers le 16/11 , alors j'étais surprise d'avoir les règles le 12/11 ,
ce-là m'a beaucoup stréssé et m'a meme rendue nerveuse , sans oublier de vous dire que je suis agée de 35 ans et qu'au mois de septembre je me suis rendue chez une gynécologue qui a affirmé que mes ovaires ainsi que mon utérus ... sont bien et que je n'ai aucun problème
alors pourquoi je ne suis pas encore enceinte ??? prière de me répondre rapidement
j'espère trouver une solution avec vous et merci d'avance
au début j'ai cycle bien réglé de 28 jours plus au moins de 1 ou 2 jours , ce mois ci , c-à-d Novembre , je me suis estimée tomber enceinte et dans le cas contraire j'aurai mes règles vers le 16/11 , alors j'étais surprise d'avoir les règles le 12/11 ,
ce-là m'a beaucoup stréssé et m'a meme rendue nerveuse , sans oublier de vous dire que je suis agée de 35 ans et qu'au mois de septembre je me suis rendue chez une gynécologue qui a affirmé que mes ovaires ainsi que mon utérus ... sont bien et que je n'ai aucun problème
alors pourquoi je ne suis pas encore enceinte ??? prière de me répondre rapidement
j'espère trouver une solution avec vous et merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi je ne suis pas encore enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide