Peur de tomber enceinte help!

Didinee75 Messages postés 4 Statut Membre -  
Didinee75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,

Alors je vous explique mon cas, je suis en couple avec un garçon mais je n'ai pas de rapports sexuelles a part les prelis. Il n'a jamais eu contact direct entre son sexe et le mien il y avait toujours un sous-vêtement qui séparer on va dire. J'ai des règles pas très régulière et le mois dernier je les ai eu le 5 et ce mois ci je ne les ai toujours pas... J'ai au moins 1 semaine de retard. Sa me perturbe énormément je pense a ça tout les jours j'ai peur d'être enceinte.. Pourtant j'ai parfois mal au ventre comme si j'allais les avoir! J'ai aussi un peu mal a la poitrine lorsque j'appuie. Et comme a chausse moment des règles j'attrape beaucoup plus de bouton.
Donc j'espère avoir été claire et j'espère que vous pourrez m'aider car je stresse vraiment, je ne peux évidement pas aller chercher un test de grossesses ma mère me tuerais ...
Merci beaucoup a celle qui me répondrons, bonne soirée !
Pour celle qui veulent mes dates de mes règles je les met juste en dessous :
Samedi 5 octobre 2013, Jeudi 5 septembre 2013, Vendredi 9 aout 2013, Dimanche 7 juillet, Dimanche 9 juin 2013, Dimanche 12 mai 2013, Mercredi 10 avril 2013, Jeudi 14 mars 2013, Lundi 11 février 2013, Jeudi 10 janvier 2013, Lundi 10 décembre 2012
A voir également:

5 réponses

pauline041112 Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonsoir.
S'il n'y a eu aucun rapport et frotement entre ton sexe et le siens, il n'y a pas de risque d'etre enceinte.
1
Didinee75 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai oublier de dire mon âge : 16 ans et demi
0

Même si il y avait juste un sous-vêtement ?...
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour vos réponses sa me rassure ! J'espère qu'elle ne vont pas tarder dans ce cas..
0