Grossesse sous dostinex

Fermé
sada13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - Modifié par maydo le 21/02/2013 à 16:17
lalyloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 10:28
Bonjour,

j'essaie de tomber enceinte depuis 8 mois mais mon cycle n'est pas régulier et j'ai remarqué que j'ai du lait dans mes seins donc je ss allée voir un premier gynecologue* qui m'a prescrit le parlodel + autre médic pendant 2 mois sans même me demander de faire des analyses !!!!! après un suivi de 4 mois j'ai vu qu'il n' y avait pas de changement je ss allée voir un autre gynecologue* qui m'a demandé de faire des analyse du taux de prolactine avant de faire quoi que se soit j'ai trouvé un taux de prolactine trop élevé 103.51 ng/ml dc elle m'a prescrit dostinex pour trois mois ça fait 3 semaines que je le prends une fois par semaine; depuis que je le prends je m sens toujours fatiguée je m'énerve trop vite mon cycle n'est pas régulier(28 jours en mois de janvier et ce mois 33 jours).....je veux vraiment tomber enceinte je commence à désespérer svp aidez moi avec vos commentaires est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même cas que moi est ce qu'elle est tombée enceinte??????

Merci d'avance.


*Modifié par la modération afin de respecter la profession
A voir également:

2 réponses

lalyloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 3
16 nov. 2013 à 10:28
bonjour sada13,

je voulais savoir si depuis votre dernier message sur ce post vous avez réussi à enfin tomber enceinte avec le traitement.

je recherche aussi des témoignages sur ce médicament car très peur des effets secondaires car moi aussi prolactine trop élevée et désire d'enfant plus que tout, je suis une personne très stressée de nature donc quad je lis tous les effets secondaires que ça peut provoquer je n'ose pas le prendre.

mise à part la fatigue et le changement de comportement avez vous eu d'autres symptômes je recherche désespérément des témoignages car même mon médecin traitant n'en sais pas plus sur ce médoc. j'espère avoir de vos nouvelles et j'espère que vous avez réussi à tomber enceinte. A bientôt j'espère.
3