Suis peut etre enceinte ??

cindylol Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 15:34
cindylol Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 22:50
BONJOUR VOILA DEPUIS 3 MOIS JAI ARRETER MA PILULE POUR AVOIR UN ENFANT LE PREMIER MOIS DE LARET DE MA PILULE JAI EU DES DOULEUR AU OVAIRE ET AU SEINS MA GYNECOLOGUE MA DIT QUE CETAIT DU A LARET DE LA PILULE ENSUITE LE DEUXIEME MOI PLUS RIEN ET LA DEPUIS QUELQUE SEMAINE JAI DES DOULEUR AU TETON AU BAS DU VENTRE ET JAI BEAUCOUP PLUS DENVI DE FAIRE PIPI QUAVANT EST IL POSSIBLE QUE JE SOIS ENCEINTE OU CE NEST PAS LES SYMPTOME DUNE GROSSESSE ,MERCI DE VOS REPONSE

4 réponses

bonjour
mercid e ne pas écrire en majuscules, c'est illisible
ce ne sont pas des symptomes de grossesse
seul le retard de règles est un symptome
rien d'autre
0
cindylol Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
12 nov. 2013 à 15:50
oui desoler pour les majuscule et sur google jai fait des recherche et certain site dise que se sont des symptome de grossesse et dautre dise le contraire
0
tu laisses tomber internet
le SEUL et UNIQUE symptome MEDICAL de grossesse est le retard de règles
si 'javais attendu ces fameux "symptomes" j'aurais accouché sans même savoir que j'étais enceinte, lol
0
cindylol Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
12 nov. 2013 à 22:50
lol il me reste que 2 jour datente donc je verai bien merci de votre reponse
0