Serait-ce une fausse couche?
Anaïs2B0640
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Anaïs2B0640 Messages postés 17 Statut Membre -
Anaïs2B0640 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir, j'aimerais avoir un renseignement cela fait 9 semaines et 5 jours que je suis encinte j'avais des syptome normal d'une femme encinte mais aujourd'hui j'ai des saignements avec des pertes marrons bizar je fais des analyses-de-sang que demain matin et je vois mon medecin généraliste que le 24 septembre et pour ma 2 éme echographie j'ivais que le 26 septembre donc pouvez vous me dire si c'est normal ou si c'est une fausse couche ? repondez svp merci d'avance
A voir également:
- Serait-ce une fausse couche?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
Peut etre des regles anniversaire (tres courte et peu abondante ou perte marron..) si ca ne saigne pas plus que des regles normales surveille quand meme..
Vois demain si la prise de sang a le taux qui augmente et sinon consulte ton gynecologue en urgence..
Peut etre des regles anniversaire (tres courte et peu abondante ou perte marron..) si ca ne saigne pas plus que des regles normales surveille quand meme..
Vois demain si la prise de sang a le taux qui augmente et sinon consulte ton gynecologue en urgence..
Bonsoir,
eu non j'ai pas de rendez vous chez un gynécologue juste le rendez vous pour l'echographie jeudi je verai se qu'il me dit mon médecin ma dit se qu'on pouver voir deja a l'echo il ma dit que l'oeuf avait un probleme il ma aussi dit que le frotti navai rien avoir de se qui cest passer et que c'etai pas de ma faute je suis tellement triste j'aurais jamais due être heureuse aussi vite
eu non j'ai pas de rendez vous chez un gynécologue juste le rendez vous pour l'echographie jeudi je verai se qu'il me dit mon médecin ma dit se qu'on pouver voir deja a l'echo il ma dit que l'oeuf avait un probleme il ma aussi dit que le frotti navai rien avoir de se qui cest passer et que c'etai pas de ma faute je suis tellement triste j'aurais jamais due être heureuse aussi vite