Bouffer de chaleur à 31ans

franze daniella Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,pourquoi de bouffer de chaleur à 31ans

4 réponses

1. franze daniella Messages postés 5 Statut Membre 1

j'attend toujours la réponse à ma question
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as des infos de Santé-Médecine :
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2504412-comment-reduire-bouffees-de-chaleur-menopause/

Consultes ton médecin traitant afin qu'il te prescrit un bilan sanguin. La bouffée de chaleur ne veut pas dire forcément que tu es en préménopause, ça serait étonnant à cet âge mais sans doute à un déséquilibre hormonal (une baisse d'oestrogènes).
    As-tu arrêté récemment un moyen de contraception ?
    Le soja est bénéfique contre les bouffées de chaleur.
    Merci.
    0
    1. Doris

bonjour
      ne pas conseiller le soja sans savoir si la personne peut en consommer
      si je prends mon exemple personnel, il m'est interdit.
      il faut en savoir plus.
      0
    2. Utilisateur anonyme

Bonjour Doris,

L'avis de son médecin serait le plus judicieux alors. La phytothérapie pourrait être utile aussi contre les bouffées de chaleur. Merci, c'est bon à savoir :)
      0
    3. Doris

tout à fait, tu as raison..
      le soja est déconseillé aux personnes ayant des problèmes au sein (cancer, adénofibrome)
      son action néfaste n'est pas clairement définie, mais dans le doute beaucoup de médecins ne le conseillent plus.
      0
    4. Utilisateur anonyme

Sur ce sujet, il faudrait qu'il soit souligné sur la fiche "soja" de Santé-Médecine que j'ai indiqué. Il est contre-indiqué apparemment vu vos détails à un panel de personnes. On en apprend jamais assez, méfiance alors, merci encore.
      0
    5. Doris

bah de rien, lol
      0
  3. joraline Messages postés 44576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Déconseillé aussi aux personnes sous anticoagulant .....
    0