A voir également:
- Aidez-moi j'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Je connais cette crainte, et il faut s'en méfier ! Il peut arriver que l'on fasse des grossesses nerveuses.
Est ce que tu as des nausées ? Est ce que tu as fait un test de grossesse ?
Pour les test urinaire, attends le moment ou te lève parce que ton urine sera plus concentré.
Et le test sanguin est plus fiable.
Les pertes blanches ça arrive, si elles sont épaisse (un peu comme de la crème) il s'agit peut être d'une mycose, surtout si tu ressens comme des brûlures lors d'un rapport. Dans ce cas là va voir ton/ta gynéco.
Et surtout quand tu oublies ta pilule, protège toi ^^
Tiens nous au courant ma belle.
Est ce que tu as des nausées ? Est ce que tu as fait un test de grossesse ?
Pour les test urinaire, attends le moment ou te lève parce que ton urine sera plus concentré.
Et le test sanguin est plus fiable.
Les pertes blanches ça arrive, si elles sont épaisse (un peu comme de la crème) il s'agit peut être d'une mycose, surtout si tu ressens comme des brûlures lors d'un rapport. Dans ce cas là va voir ton/ta gynéco.
Et surtout quand tu oublies ta pilule, protège toi ^^
Tiens nous au courant ma belle.
merci beaucoup ! Je n'ai pas fais de test je vais en faire demain ! je n'ai pas de nausée. Mon copain ne supporte pas les préservatif ..
Bonjour
Pour un rapport qui daterai de la mi Août ?
Si tu as peur d'une grossesse , tu impose à ton copain de mettre des préservatifs en plus de ta pilule.!
C'est incroyable le nombre de gars allergique au latex depuis qu'ils ont découvert cette possibilité pour évité de se protéger...
D'autant que c'est une fausse excuse ,il y a pas mal de choix de marque sans latex.
Pour un rapport qui daterai de la mi Août ?
Si tu as peur d'une grossesse , tu impose à ton copain de mettre des préservatifs en plus de ta pilule.!
C'est incroyable le nombre de gars allergique au latex depuis qu'ils ont découvert cette possibilité pour évité de se protéger...
D'autant que c'est une fausse excuse ,il y a pas mal de choix de marque sans latex.
Personne n'aime vraiment ça à la base.
Mais franchement ce n'est pas si compliqué ni désagréable. Il faut jouer en le mettant, pas qu'il aille le mettre tout seul dans son coin .
Il reste une sécurité supplémentaire .
Depuis mi Août tu n'as pas fais de test sanguin pour supprimer les doutes que tu as ?
Mais franchement ce n'est pas si compliqué ni désagréable. Il faut jouer en le mettant, pas qu'il aille le mettre tout seul dans son coin .
Il reste une sécurité supplémentaire .
Depuis mi Août tu n'as pas fais de test sanguin pour supprimer les doutes que tu as ?