Suis_je enceinte??? Suis_je toujours vierge???

joudeline Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 21:01
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 14 nov. 2013 à 08:08
bsr. J'espere que vous allez m'aider sans me juger!! J'attends votre aide avec impatience et je suis au bord de la folie. Voila les faits:j'ai rencontre mon copain , on a fait des preleminaires mais a un moment les choses ont evolue, il a touche mon vagin directement avec son penis, puis il l a pose a l'antree du vagin!! Je ne sais plus si je suis toujours vierge?? Aucun sang n a ecoule et je suis terrifiee!! Puis j ai realise que c est un risque pur tomber enceinte!! Comment savoir si je suis enceinte, le rapport s est fait plusieurs fois de la meme maniere, il n a pas ejacule mais c etait le 15 jours et le 16 eme jours de mon cycle. Que dois_je faire??? Aidez_moi svp!!! Merci.
A voir également:

25 réponses

bonjour
il y a risque de grossesse ET de mst
tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
le 14è jour n'est qu'une théorie
s'il a rentré son pénis ne serait-ce que d'un centimètre, tu n'es plus vierge

quand a eu lieu ce rapport ?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 nov. 2013 à 21:05
Bonjour
Si il a pénétrer son peins même d'un cm tu n'es plus vierge MÊME si il n'y a pas eu de sang
Pour qu'il y est grossesse il faut éjaculation
Par contre les tests mst on été fait ? Si non il y a un risque si l'un de vous deux a quelques chose
Si tu ne veux pas faire quelque chose avec ton copain il faut dire stop
0
joudeline Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
10 nov. 2013 à 21:10
j'ai commis une grave erreur!!! Je suis marocaine et si je ne suis pas vierge ce sera ma fin et celle de ma famille. Je ne saia pas pourquoi je l'ai fait!! C est un moment de folie!! Il n a pas fait entre son penis , il a touche mon vagin avec son sexe. Le rapport a eu lieula le mardi dernier, le jeudi et hier!!!! C est une faute monumentale!!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 nov. 2013 à 21:14
Si il a rentrer son peins d'un cm tu n'es plus vierge et ça tu aurais dû y penser avant de jouer a des jeux de grands mais la question de santé médecine n'est pas la elle est de savoir si il y a un risque de grossesse et de mst et les réponses sont oui
Un moment de folie 3 jours faut arrêter de dire n'importe quoi tu avais envie de c'est rapport et tu culpabilise après coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
3 fois de suite ??
ce n'est plus un moment de folie... tu l'as voulu et refait
bref. maintenant tu risques une grossesse et une maladie sexuellement transmissible.
quant à la virginité, de toute façon personne ne peut savoir si tu es vierge ou pas plus tard
0
joudeline Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
10 nov. 2013 à 21:21
comment savoir si je suis toujours vierge ou non??? Et quand dois_je faire un test de grossesse??? Je sais que j'etais folle et que j etais consentente!! Ce n est q apres que j ai realise l enormite de ce que j ai fait!! Je veux limiter les degats en decouvrant si je suis enceinte ou non?? Vierge ou non???
0
vierge tu t'en fiches! personne d'autre que toi ne pourra savoir si tu l'es ou pas, de toute façon
ici tu pourrais prendre la pilule du lendemain, mais dans ton pays je ne sais pas si tu peux l'avoir ou pas
il ne reste plus qu'attendre 10 jours de retard de règles et faire une prise de sang
et tous les tests de dépistage des mst AVEC TON COPAIN
même si tu as tes règles, fais une prise de sang de contrôle pour être totalement sûre
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 nov. 2013 à 21:26
Si ton copain t'a pénétrer même d'un cm tu n'es plus vierge
Attention hymen et virginité sont deux choses différente et je t'ai déjà fait remarquer que les questions sur la virginité n'ont rien a voir avec un un problème de santé si tu obstine sur ce domaine ta question sera fermer

Pour ce qui est du tests de grossesse une prise de sang doit être effectuer 3 semaines après le dernier rapport a risque

Tu as quel âge ,
0
joudeline Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
10 nov. 2013 à 21:29
mon copain a promis d assumer sa responsabilite au cas de grossesse , c est pourqoui je veux le savoir. J attends mes regles dans une semaine, est ce que je dois attendre une semaine apres les regles pour faire une prise de sang??? Le probleme avec la virginite c est que pour lui il faut une penetration totale ou du moins la moitie pour parler de perdre la virginite??? Comment a un cm on n est plus vierge. Veux_tu m'expliquer svp!!!
0
la virginité, c'est l'était d'une femme qui n'a JAMAIS été pénétrée par un pénis
si tu as été pénétrée, ne serait-ce que de 5mm, tu n'es plus vierge
tu confonds hymen et virginité
l'hymen, on s'en fiche,ça ne sert strictement à rien et ne prouve rien
0
pour la prise de sang, tu attends 10 jours de retard de règles OU 3 semaines après le dernier rapport à risques
la faire avant ne sert strictement à rien
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 nov. 2013 à 21:33
On perd sa virginité lorsque que l'on est pénétré par un penis et peux importe si c'est de 1ou 5 ou 20 cm

Attend 3 semaines après le dernier rapport et fait une prise de sang même si tu as tes règles
Tu as quel âge ?
0
joudeline Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
10 nov. 2013 à 21:34
merci pour votre reponse . Desolee de vous poser cette question mais je confondais virginite et hymen c est pourquoi j ai pose la question !! J ai 17 ans.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 nov. 2013 à 21:35
Ok
Sujet clos sur la virginité alors ;)
Les tests mst on été fait ?
0
joudeline Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
10 nov. 2013 à 21:40
non. Je sais pas ou et comment les faire.???
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 nov. 2013 à 21:42
Voit avec ton médecin pour avoir une prise de sang pour les mst ( pour toi ET ton copain) et également pour faire ton test de grossesse
0
joudeline Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
10 nov. 2013 à 21:48
ce serait impossible de m adresser a un medecin qui me connait. Alors je dois d abord en parler a mon copain d y aller ensemble puisque je suis etudiante et je ne peux pas me payer des tests ou voyager. Mais j ' ai peur qu il ne me laisse tomber !!! Je l ai fait trois fois parce que j ai faute la premiere ,j ai peur que si je refuse il me laissera tomber. Et maintenant j ai peur aussi qu il me demande de le refaire!!! Que dois je faire svp??? Aidez moi.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 nov. 2013 à 21:59
Si tu veux le refaire refait le si tu veux pas tu dit non si il te quitte pour ça c'est qu'il ne voulait qu'une chose de toi
0
joudeline Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
10 nov. 2013 à 22:06
vous avez raison. S'il me quitte ,je dois assumer seule la responsabilite de mes fautes. Et je ne veux pas le refaire!!! S'il me laisse tomber et que je decouvre que je suis enceinte, crois_tu que c est facile d avorter??? Au maroc c est difficile!!! Que dois_je faire alors???? J'essaye de ne pas stresser et de ne pas penser a l'avenir et d attndre mes regles le plus calmement possible mais c est plus fort que moi!!! Que dois_je vaire??
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 nov. 2013 à 22:37
Commence par ne pas stresser sans éjaculation le risque de grossesse est très très faible attend tes règles tranquilles et si elles arrivent comme d'habitude et sont comme d'habitude tu pourra respirer ;)
Prend soi te toi et ton corps
0