Suis- je enceinte ?
Suziiiiii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Suziiiiii -
Suziiiiii -
Bonjour,
Je suis vraiment perdue , il a 2 semaines j'ai eu mes règles le dimanche 20 avril , qui elles ce sont finies la semaine deniere dimanche 27 avril 2014 ; et ce même jour j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain avec qui je suis depuis 3 ans . Mardi j'ai fais un malaise j'avais des bouffées de chaleurs , vertiges , maux de tête , salive épaisse ect ect . Ce dimanche 4 mai j'ai eu des petits saignements qui augmentes de plus en plus comme si j'avais mes règles et j'ai les seins qui gonflent et qui sont douloureux au touché . Ma question est : Suis-je enceinte malgré les saignements que j'ai ? Veuillez bien m'aider SVP c'est urgent merci
Je suis vraiment perdue , il a 2 semaines j'ai eu mes règles le dimanche 20 avril , qui elles ce sont finies la semaine deniere dimanche 27 avril 2014 ; et ce même jour j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain avec qui je suis depuis 3 ans . Mardi j'ai fais un malaise j'avais des bouffées de chaleurs , vertiges , maux de tête , salive épaisse ect ect . Ce dimanche 4 mai j'ai eu des petits saignements qui augmentes de plus en plus comme si j'avais mes règles et j'ai les seins qui gonflent et qui sont douloureux au touché . Ma question est : Suis-je enceinte malgré les saignements que j'ai ? Veuillez bien m'aider SVP c'est urgent merci
A voir également:
- Suis- je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Pour qu'elle raison ne vous protégez vous pas ?
C'est de l'inconscience , tu ne trouve pas ?
Tu as pris la pilule du lendemain ?
vu les symptômes que tu décris j'avais l'impression que tu avais pris la pdl.
Il faudra faire une prise de sang de contrôle après3 semaines , pour être sûr qu'il n'y a pas de grossesse .