Peut on tomber enceinte tout en prenant la pilule
Ngov
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà , je suis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai commencé à prendre la pilule sa fais déjà 2 mois . Je la prend tout les jour à la même heure . Et j'ai eu des rapport non protéger aujourd'hui et demain c'est ma période d'ovulation (mon 14 ème jour) et je prendrais ma pilule a 19h comme tout les jour mais je me demandais si il y avais un risque que je tombe enceinte meme en prenant ma pilule ce soir .?
Mes d'avance pour vos réponse .
Voilà , je suis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai commencé à prendre la pilule sa fais déjà 2 mois . Je la prend tout les jour à la même heure . Et j'ai eu des rapport non protéger aujourd'hui et demain c'est ma période d'ovulation (mon 14 ème jour) et je prendrais ma pilule a 19h comme tout les jour mais je me demandais si il y avais un risque que je tombe enceinte meme en prenant ma pilule ce soir .?
Mes d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Peut on tomber enceinte tout en prenant la pilule
- Peut on tomber enceinte en prenant la pilule - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception