Se pourrait-il que je suis enceinte ?

Tyfanie2011 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - Modifié par Tyfanie2011 le 6/05/2014 à 01:03
nidge Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 03:22
Bonjour à toute,

Alors voilà je suis rester deux ans et demi avec un garçon, on essayé d'avoir un enfant depuis un an, mais sa n'est jamais arrivé.. On c'est séparé il y a 3 mois, et depuis je n'est eu de rapport avec aucun autre homme.. Le premier mois j'ai eu mes règles vraiment très forte (Cailloux de sang), et douloureuse et regler normalement (5jours), le deuxième mois je l'ai est eu pendant 2 jours, le premier jours je l'ai est eu fort et le deuxième jours plus rien que quelques pertes marron, et la je devais être régler le 21 avril et depuis toujours rien sachant que je suis reguliere d'habitude et qu'on est dejà le 06 mai je m'inquiète surtout que je commence a prendre énormément de ventre et mon ventre commence à durcir, est il possible que je sois enceinte malgrès que j'ai eu mes règles??

A bientot, Tyfanie..
A voir également:

1 réponse

nidge Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 03:22
Bonjour.
il est possible d'être enceinte et d'avoir ses règles.cela s'appel des règles aniversaire.mais dans ton cas je te consil de faire une pds pour être fixé.bon courage.
0