Enceinte ou pas?
riri14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
babylone!!..^^. -
babylone!!..^^. -
salut
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir voici ma question:
J'ai eu mes rrr*règles le 31 mars mais jusqu'a ce jour 01 mai pas de rrr* règles mais douleur bas ventre,ovaires , nerveuse et fatiguee.en faites j'ai un cycle de 29 jours je crois parce qu' hyper irregulier.pouvez m'aider a savoir si suis enceinte ou pas. Merci
P.s mes rrr*règles dures 06 jours.
Merci de ne pas employer d'abréviations
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir voici ma question:
J'ai eu mes rrr*règles le 31 mars mais jusqu'a ce jour 01 mai pas de rrr* règles mais douleur bas ventre,ovaires , nerveuse et fatiguee.en faites j'ai un cycle de 29 jours je crois parce qu' hyper irregulier.pouvez m'aider a savoir si suis enceinte ou pas. Merci
P.s mes rrr*règles dures 06 jours.
Merci de ne pas employer d'abréviations
5 réponses
-
-
Merci de m'avoir repondu je vais le test ce soir et vous tiendrais au courant. merci encore ( j'espere un +++)
-
Bonjour,
Tu n'as pas suffisamment de retard dans tes règles puisque tu as un cycle irrégulier.
Le test ne servira pas à grand chose, ils ne sont pas fiable à 100 % surtout faits trop tôt.
Attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) -
merci @joraline
mais j'ai jamais eu ce genre de retards avant au contraire j'ai de regles 2 fois par moi( debut et fin de mois) mais la rien -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SALUT LES FILLES
J'ai fait un test pipi clearblue mais helas --- j'en suis a mon 6 jours amenorhe que doit-je faire s'il vous plait est il trop tot pour faire un test pipi ?toujours pas de reds mais les mm symptomes persite encore