Test negatif
neige385
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a toutes,
Voilà, j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois. J'étais réglée normalement avec des cycles de 28-29 jours.
Premier mois sans pilule, j'ai eu un cycle de 33 jours.
Là, c'est le 2ème mois, 2 jours de retards, j'ai fais un test et rien negatif.
Je voudrais quelques avis s'il vous plait :)
Merci
Voilà, j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois. J'étais réglée normalement avec des cycles de 28-29 jours.
Premier mois sans pilule, j'ai eu un cycle de 33 jours.
Là, c'est le 2ème mois, 2 jours de retards, j'ai fais un test et rien negatif.
Je voudrais quelques avis s'il vous plait :)
Merci
A voir également:
- Test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
3 réponses
Bonjour
Après l'arrêt de la pilule, il est normal d'avoir des cycles plus ou moins longs et surtout irréguliers. Tu devrais attendre encore un peu avant de refaire un test (une prise de sang).
Après l'arrêt de la pilule, il est normal d'avoir des cycles plus ou moins longs et surtout irréguliers. Tu devrais attendre encore un peu avant de refaire un test (une prise de sang).
Merci, combien de temps je devrais attendre ? Parce que j'ai des fois mal du coté gauche du ventre et j'ai le ventre pas mal gonflé..
oui je reste zen, je me pose juste des questions puis j'ai pas envie de psychoter ou d'acheter 150 test de grossesse ou de faire une prise de sang pour rien donc je préfère ma renseigner d'abord . On veux un enfant mais je laisse faire la nature comme on dis. Donc je pense attendre encore une bonne grosse semaine et si j'ai toujours pas mes règles je referai un test :)