Taux hcg tres eleve
maman2
Messages postés
38
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, date des dernieres regles le 26 mars, apres des maux de ventre barbouilles ... rdv chez le doc pour bilan sanguin complet ok pas de problemes , y compris pour voir une grossesse.1 ere prise de sang le lendemain du lundi de Pâques , le taux est positif a 49 UI.
et la j'ai refais une prise de sang ou le taux est a 9595 UI . Qu'en pensez vous? Je trouve que s'est enorme.
Merci de vos reponses
Bonjour, date des dernieres regles le 26 mars, apres des maux de ventre barbouilles ... rdv chez le doc pour bilan sanguin complet ok pas de problemes , y compris pour voir une grossesse.1 ere prise de sang le lendemain du lundi de Pâques , le taux est positif a 49 UI.
et la j'ai refais une prise de sang ou le taux est a 9595 UI . Qu'en pensez vous? Je trouve que s'est enorme.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Taux hcg tres eleve
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux leucocytes élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
bonjour
tout est normal
49 = 2Sg
9595 = 4Sg
entre les 2 prises de sang il y a 2 semaines donc tout est bon
zen bébé n'aime pas le stress de maman
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
tout est normal
49 = 2Sg
9595 = 4Sg
entre les 2 prises de sang il y a 2 semaines donc tout est bon
zen bébé n'aime pas le stress de maman
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
ensuite le taux ne détermine pas le nombre de locataire donc tout est possible mais rien n'est obligatoire /signe
de rien et zen