Qui est le pere

colombe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 00:24
 babylone!!..^^. - 8 mai 2014 à 09:59
salut j'ai eu un rapport le 16 un autre rapport le 20 avec un autre homme la date du debut de grossesse c'est le 20 j'aimerais savoir est ce le premier rapport ou le deuxieme est le bon merci de m'aider c'est urgent sachant que la date de mes regles était du 7 au 11 MERCI

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 8/05/2014 à 00:36
Bonjour

Personne ne pourra te le dire sans test ADN .
Les rapports sont trop proche.

Tu es enceinte de combien ?
0
babylone!!..^^.
8 mai 2014 à 09:59
Bonjour

Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.

Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.

De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.

@ DCI
0