Peut - on tomber enceinte en ayant ses regles ?

LonelyDeathless Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 19:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mai 2014 à 21:11
bonjour,
tout d'abord, j'ai lu pas mal de post pour essayer d'en savoir plus sur ma propre questions, mais j'aimerai clarifier mon cas :
moi et mon copain, sommes assez jeunes, et avons eu nos premiers rapports sexuelles ils y a seulement quelques mois, c'était notre premières fois a tout les deux..
nous avons eu des rapport non protéger, bien sur il n'es jamais venu en moi, je prend la pilule et j'ai eu mes règles de façons tout a fais normal.
cependant, il s'inquiète très souvent et facilement sur le fais que je sois enceinte, et sa soeur en étude d'infirmière, lui a dis qu'il était possible d'être enceinte et d'avoir ses règles, donc je vous demande votre avis,
sachant que je prend la pilule, que j'ai eu mes règles normalement, et qu'il n'es jamais venu en moi, y a t il possibilité que je sois enceinte ?


j'aimerai ajouter que ma mère est au courant pour lui et moi mais ça me gênerait légèrement de lui parler de ce genre de chose.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 mai 2014 à 21:11
Bonjour

Il arrive d'avoir ses règles en étant enceinte sous pilule oui .
Puisque ce sont de fausses règles .

Sinon cela reste rare.

Mais si tu n'as pas d'oublie de pilule , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Qu'il éjacule ou non c'est idem .
0