Rapport a risque

Anonyme - 5 mai 2014 à 12:15
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 mai 2014 à 18:54
Bonjour,

Voila, mardi passé, nous nous somme un peu amusé avec mon copain et ça a un peu dérapé.. en effet, c'était ma première fois et il a un peu pénétré sans vraiment s'en rendre compte.. on avait d'abord un préservatif et une fois éjaculation faite et on a un peu continué de s'amuser après. Il se trouve que lorsqu'il est entré la deuxième fois, ça bloquait à nouveau à l'entrée et nous n'avons pas forcé. ça fait maintenant 7 jours que je panique à l'idée d'une éventuelle grossesse. J'ai fais un test jeudi mais il était négatif. J'ai toujours une peur en moi sachant que je suis étudiante en université et qu'une grossesse serait juste impossible en ce moment. Quelqu'un pourrait il me donner son avis ?

Je devrais avoir mes règles d'ici un ou deux jours car mes ovaires me font mal..

Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
5 mai 2014 à 13:55
Bonjour

Si il a pénétré dans ton vagin (même qu'un tout petit peu ) le risque de grossesse existe.

Inutile de faire un test maintenant il sera négatif de toute façon.

Attends 3 semaines après le rapport et fait une prise de sang.

Et plus jamais ça .

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst ensemble avant ?
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
5 mai 2014 à 18:48
bonjour

si elle est édutiante en université, il ya de fortes chances, qu'elle soit majeure, et quelle soit au courant, des mst, et autres amabilités?
si maintenant le rapport date de plus d'une semaine, les pilules avortives, ne ferront plus d'effet

mais vu ta situation, pourquoi, n'as tu pas utilisé la pilule du lendemain?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
5 mai 2014 à 18:54
S'il te plait arrête de commenter ce que j'écris .
Chaque question a une raison propre.

NON ils ne connaissent pas tous les vrais risques mst .

Pas sûr que tu y connaisse grand chose dans les pilules abortive non plus :)
0