Fausse couche
lydie1712
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr toutes
le 19 avril j'ai appris que j'étais enceinte de 5 semaines trop contente!! Mais le 1er mai au réveil du sang j'ai vite compris même si je ne voulais pas y croire direction les Urgences et la aprés une prise de sang il m'on confirmé ce que je craignait: Fausse couche précosse (6,5sa de grossesse). Puis vérification avec une echo il était bien décroché. Le ciel m'est tombé sur la tête, j'ai vraiment du mal à encaisser ca heureusement j'ai un homme super pour m'aider à remonter la pente. Je voulais savoir si ca vous est arrivé: cbm de temp avez vous signé?? et les douleur cbm de temps ca à durer??
cbm de temps aprés avez vous eu les premiere règles??
avez vous réussit à retomber enceinte rapidement??
cette grossesse a t elle été à son terme??
Voila tous plein de questions que je me pose je suis dans le doute, j'ai peur pour la suite c'est dure!!
le 19 avril j'ai appris que j'étais enceinte de 5 semaines trop contente!! Mais le 1er mai au réveil du sang j'ai vite compris même si je ne voulais pas y croire direction les Urgences et la aprés une prise de sang il m'on confirmé ce que je craignait: Fausse couche précosse (6,5sa de grossesse). Puis vérification avec une echo il était bien décroché. Le ciel m'est tombé sur la tête, j'ai vraiment du mal à encaisser ca heureusement j'ai un homme super pour m'aider à remonter la pente. Je voulais savoir si ca vous est arrivé: cbm de temp avez vous signé?? et les douleur cbm de temps ca à durer??
cbm de temps aprés avez vous eu les premiere règles??
avez vous réussit à retomber enceinte rapidement??
cette grossesse a t elle été à son terme??
Voila tous plein de questions que je me pose je suis dans le doute, j'ai peur pour la suite c'est dure!!
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
Cela dépends de chaque femme , de l'âge de la grossesse etc..
Il n'y a pas de raison que tu ai des douleurs depuis le 1er mai ! Si c'est le cas consulte un médecin .
Et laisse ton corps au repos quelques temps quand même .
Cela dépends de chaque femme , de l'âge de la grossesse etc..
Il n'y a pas de raison que tu ai des douleurs depuis le 1er mai ! Si c'est le cas consulte un médecin .
Et laisse ton corps au repos quelques temps quand même .