Grossesse,habille et penetration
shupu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shupu Messages postés 2 Statut Membre -
shupu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un retard de regle,je crois,car je lai avais eu une senaine apres ma mere,qui vient de les avoirs, Je suis mineur. Mon copain et moi avons eu un rapport,nous etions habille,il ny a pas eu de penetration,mais je ressens des symptomrs. Jai fais un teste de grossesse en ligne,je suis constipee,et jai mal au bas du ventre quand jappuie dessus ou lorsque je cours,sinon zucin symptome. Il na jamajs ejacule dapres lui,mais a eu ces premiers poils pubiens. Nous etions habilles,aucune penetration,pourtzbt jai un retard de regle,et des symptomes,es ce possible que je sois enceinte? Je lis vos reponses en attendant daller au planning familial,aidez moi,jai peur car si je le suis,mes parents vont em tuer.
Ps: jai des mals de ventre depuis aujourdhui sans appuyer sur mon ventre. Nous etions habilles.
Jai un retard de regle,je crois,car je lai avais eu une senaine apres ma mere,qui vient de les avoirs, Je suis mineur. Mon copain et moi avons eu un rapport,nous etions habille,il ny a pas eu de penetration,mais je ressens des symptomrs. Jai fais un teste de grossesse en ligne,je suis constipee,et jai mal au bas du ventre quand jappuie dessus ou lorsque je cours,sinon zucin symptome. Il na jamajs ejacule dapres lui,mais a eu ces premiers poils pubiens. Nous etions habilles,aucune penetration,pourtzbt jai un retard de regle,et des symptomes,es ce possible que je sois enceinte? Je lis vos reponses en attendant daller au planning familial,aidez moi,jai peur car si je le suis,mes parents vont em tuer.
Ps: jai des mals de ventre depuis aujourdhui sans appuyer sur mon ventre. Nous etions habilles.
A voir également:
- Grossesse,habille et penetration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
si pas de pénétration tu n'es pas enceinte! tu es tellement stressée que ça te donne tous ces symptômes!
shupu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dans la journee jai reussu dautre sympote,envie daller au toilette plus vite,et a la douche,jai remarquer ma poitrine plus grosse. Mais nous etions habiller,et aucunr penetration je le sais! Mais jai mal au bas du ventre et a lestomac,des testes en ligne me mettent pototizllement enczinte,dautre non. Ma mere dis que je vais bientot avoir mes regles,je ne lui ai rien dis de toud cas. Merci,alors,si je destresse,mes regles viendront tu crois? Je vais quand meme alle au planning!