Enceinte ou pas ...

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
-
Messages postés
41358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour tout le monde, je voulais vous poser une question. Voila avec ma copine on a eu un rapport sexuel, et je sais que je ne lui ai pas spermer dans le vagin mais voila elle a ses règles du 29 au 6 habituellement et la on est le 3 et elle les a toujours pas eu... Es que c'est juste pck ses règles sont en retard ou pck elle est peut-être enceinte ? Svp répondez moi vite merci de votre aide ...

2 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 632
bonjour
Tout contact sexe contre sexe, éjaculation sur son sexe, sperme sur tes doigts avec pénétration de ce(s) doigt, relation sexuelle non protégée = risque de grossesse et MST

s'il n'y a pas eu cela = aucun risque
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014

Bah comment dire oui on avait pas mis de préservatif mais quand j'ai senti que j'allais bientôt spermer je l'aie enlever de son vagin et voila c'est tout mais ce qui est bizarre c'est que ces règles c'est du 29 au 6 et on est le 3 et elle les a toujours pas eu es normal ou pas c'est surtout cela qui m'intéresse ??
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 632
s'il y a eu pénétration sans préservatif = risque de grossesse et MST car avant d'éjaculer l'homme émet un liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïdes et cela il ne le sent pas donc le contrôle pas
donc elle doit faire un test sanguin 3 semaines après ce rapport à risque

elle peut aller dans un centre planning familiale si mineur qui sera gratuit et anonyme et tu vas avec elle pour le test MST
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014

Oui merci mec j'espère juste qu'elle pas tomber enceinte vu que ça devait être entre le 29 et le 6 ses règles et qu'elles sont toujours pas la ...
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 632
de rien
Messages postés
41358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
10 538
Bonjour,

Pour la deuxième fois je te dis de ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo et de rester ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1666502-une-chance-d-etre-enceinte