Tomber enceinte sans rapports ?
Dontrun
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
30 mai 2014 à 23:21
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 mai 2014 à 00:17
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 mai 2014 à 00:17
Coucou tous le monde,
Voilà je suis mineure et j'ai fait les préliminaires, sachant que mon compagnon m'a doigtée et qu'il a pu être avant en contact avec son liquide pré-séminale et/ou sperme en très petite quantité alors, dois-je m'inquiéter? Je suis sensée avoir mes règles aujourd'hui, cependant je ne l'ai ai pas eue, c'est vite stresser mais je suis très jeune, réglée comme une horloge et j'ai extrêmement peur...
À partir de quand devrais-je vraiment commencer à m'inquiéter? J'ai la poitrine qui fait mal et mal de tête, mais ça m'étonnerait que la raison soit "que je suis enceinte" (bon je ne connais rien aux symptômes donc...)vu que ça pourrait simplement dire que je vais avoir mes règles et que nous "l'avons fait" il y a de ça très peu... Pourriez-vous me donner votre avis? J'espère simplement être trop stressée et me faire des films...
Merci d'avance
Voilà je suis mineure et j'ai fait les préliminaires, sachant que mon compagnon m'a doigtée et qu'il a pu être avant en contact avec son liquide pré-séminale et/ou sperme en très petite quantité alors, dois-je m'inquiéter? Je suis sensée avoir mes règles aujourd'hui, cependant je ne l'ai ai pas eue, c'est vite stresser mais je suis très jeune, réglée comme une horloge et j'ai extrêmement peur...
À partir de quand devrais-je vraiment commencer à m'inquiéter? J'ai la poitrine qui fait mal et mal de tête, mais ça m'étonnerait que la raison soit "que je suis enceinte" (bon je ne connais rien aux symptômes donc...)vu que ça pourrait simplement dire que je vais avoir mes règles et que nous "l'avons fait" il y a de ça très peu... Pourriez-vous me donner votre avis? J'espère simplement être trop stressée et me faire des films...
Merci d'avance
A voir également:
- Tomber enceinte sans rapports ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 486
30 mai 2014 à 23:38
30 mai 2014 à 23:38
Bonjour
Si tu n'as toujours pas tes règles , 3 semaines après ce rapport .
Fais une prise de sang de contrôle .
Le risque reste très faible.
Mais utilisez une contraception .
Un jour ça finira mal .
Si tu n'as toujours pas tes règles , 3 semaines après ce rapport .
Fais une prise de sang de contrôle .
Le risque reste très faible.
Mais utilisez une contraception .
Un jour ça finira mal .
30 mai 2014 à 23:54
31 mai 2014 à 00:17