7 jours de retard et test négatif

Lusiitana21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 13:43
oumaya28 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 23:22
Bonjour,
Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien ... Je m'appelle Alexandra j'ai 26 ans et en essai bebe 2 ... J'ai accouché de ma petite puce il y a 17 mois déjà et depuis je n'ai pas pris de contraceptifs. J'ai des cycles de 31 a 35 jours mon derniers cycle était de 31 jours alors voilà je vous explique.

Donc J'attendais mes règles pour vendredi dernier la date des dernières règles le 28 avril donc si je me base sur mon cycle de 31 jours j'ai 7 jours de retard et si je me base sur le plus long j'ai 4 jours de retard. Lundi ne voyant rien arrivé je vais faire une prise de sang c'était négatif. Je suis en séances de kiné pour entorse du genou en commençant a tripoter mon genou et en montant progressivement a la hanche le kiné me dit c'est bizarre y'a quelques chose qui bloque au niveau du bassin il voit mon pense ment je lui explique donc mon problème... Il me dit qu'il va arrêter de tripoter le bassin en attendant le résultat. Depuis qu'il ma un peu débloqué le bassin j'ai des douleurs en bas du ventre comme pendant mon ovulation je pensais donc que mes vilaines allez débarquées et non ... Hier test urinaire -- l'après midi toujours mal en bas du ventre et aujourd'hui rien pas de règles et petite douleur vous en pensez quoi les filles ?
A voir également:

4 réponses

Lusiitana21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 21:47
Personne pour m'aider ?? :(
0
oumaya28 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 2
5 juin 2014 à 22:20
Bonsoir je crois il faut que tu attends un peu il faut 8-10 jour de retard des règles pour faire la prise de sang.j'espère pouvoir t'aider
0
Merci beaucoup pour ta réponse je suis un peu en panique ... J'aimerais tellement et en même temps j'en ai marre de me faire de faux espoirs a chaque fois !! Je voudrais savoir si ici des filles étaient enceinte mais que la pds soit négative :)
0
oumaya28 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 2
5 juin 2014 à 23:22
Ne te panique pas il nous faut la patience et moi demain sera mes 4 jour de retard des règles j'ai pa fait de test donc j'attends la semaine prochaine pour faire la prise de sang c'est ici une personne m'a conseillé de la faire plus tard.donc je la remercie et je te rapelle ce qu'elle m'a dit.je crois on a des points communs.
0