Ai-je de gros risques de tomber enceinte?

anonynyme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 15:11
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2014 à 00:13
Bonjour,
je voudrais savoir si j'ai un gros risque de tomber enceinte sachant que samedi d'il y a deux semaines (samedi 24 mai) j'ai oublié de prendre ma pilule, qui était à la fin de la 2ème semaine de la plaquette (que j'ai prise le lendemain vers 11h), j'ai eut un rapport avec mon copain le lendemain, on m'avait dit que l'oublier une fois avec plus de 6h de retard, ce n'était pas bien grave. Mais le mardi qui a suivit, (mardi 27 mai) je l'ai encore oublié (à 20h30), là c'est une pilule de la 3ème semaine de la plaquette, et je l'ai prise le lendemain à 8h. J'ai eut d'autres rapport non protégés après ça, mais je me suis renseignée et j'ai vu que je pouvais enlever les risques en prenant directement une nouvelle plaquette de pillule après celle qui devait être finit. Ce que j'ai fait. Je devais avoir mes règles hier, et je ne les ai toujours pas aujourd'hui, j'ai aussi du coup repris une autre plaquette et j'ai pris la première pilule hier.
Ai-je de gros risques?
Merci de me répondre! :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
7 juin 2014 à 00:13
Bonjour

La pilule est une bonne contraception si elle est utilisé correctement sinon elle ne sert à rien.

Et là tu la prends n'importe comment.

Qui t'a dis que tu ne risquais rien si tu as un oubli de plus de 6h ?

Je ne comprends rien à ce que tu fais avec ta pilule.
Tu dis que tu as enchainé les plaquettes. Et ensuite tu dis que tu as pris une nouvelle plaquette parce que tu n'avais pas tes règles.

Explique un peu mieux parce que là je n'y comprends plus rien du tout .
0