Glaire filante transparente je ne comprend pas trop

AADC Messages postés 19 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila en se moment j'ai des pertes de glande filante transparente mais je ne comprend pas trop la raison c'est du a quoi cest perte sa signifie quoi? merci de vos reponces les filles
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu es enceinte ou tu n'es pas enceinte ?
0
AADC Messages postés 19 Statut Membre 10

non je pence pas je c'est pas mais comme en plus de mes glaire j'ai des douleur au niveau du bas ventre comme crampe donc je c'est pas trop!!!
et sa fait 3 mois que j4ai fait une fausse couche es-que il y a report a sa je c pas;/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je te pose la question suite à ton message https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1656453-fausse-couche-bientot-2mois-sympthome-mais-test-negatif-que-fair

La glaire filante c'est en principe la période de fertilité .
0

si je comprend bien je suis en période d'ovulation?
0

Si tu n'es pas enceinte.
0

on peut lavoir au tout début de la grossesse?(mais comme j'ai dit je c'est pas si je suis enceinte si je le suis je doit être vraiment au tout début les test de grossesse me révèlerons négatif ;/ )
0