Une chance d'etre enceinte ?

nana81100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 19 mai 2014 à 20:12
nana81100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 21:12
Bonjour a toute ! je suis nouvelle et j'espère ne pas me tromper de forum. Voila j'ai 23 ans et mon compagnon et moi voulons mettre en route bébé 1. Je vous explique, nous avons eu un premier rapport non protéger 4 jours avent mes règles (donc jeudi dernier) le soir je n'ai pas pris ma pilule puis encore un rapport vendredi puis samedi, et toujours pas repris la pilule j'ai décider de l'arrêter. aujourd'hui lundi toujours pas de règles (oui une jour de retard ne veut rien dire je sais ;) ) mais aujourd'hui 5 eme jour après le premier rapport non protéger, l'ovaire droite qui tiraille un peu et une légère douleur dans le bas du dos. pensez vous que j'ai une chance d'être enceinte ? je sais que je doit attendre au minimum 10 jours pour faire un test mais l'attente est longue et j'aimerais tellement se petit ++ :) enfin merci a celles qui me répondrons . bisous bisous

5 réponses

ocxo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 20:18
bjr je pense que tu devrais attendre encore une petite semaine vue ton problème d'ovaire et aller directement voir une consultation car des fois des info médicale peuvent être tromper pas par manque de professionnalise mes la vie fait des miracle je te souhaite une réussite de tout coeur
0
^^Mârïe^^
20 mai 2014 à 10:44
Bonjour

Il est conseillé de ne jamais stopper la pilule en cours de plaquette. Cela provoque des dérèglements hormonaux.

Tu feras une prise de sang 15 jours/3 semaines après le rapport à risque, pour info pour toi.

@+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
20 mai 2014 à 12:14
Bonjour

Pourquoi dis tu que tu as eu un rapport 4 jours avant tes règles si tu n'as toujours pas tes règles ?

Tu aurais dû arrêter ta plaquette quand normalement ?
0
nana81100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
20 mai 2014 à 21:24
coucou j'ai eu un rapport le jeudi le vendredi le samedi et le dimanche, j'ai arretter la pillule le jeudi alors que normalement je l'arrette le dimanche et les regle arrivent le lundi ( oui je suis reglée comme une horloge lol) et la elle sont venu se matin mais c'etait rosé comme si elles etaient coupés a l'eau et en fin de journée pertes marrons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana81100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 20:46
Bonsoir a toute !!

Voila toujours en essai bébé 1 ..pour mettre toute les chances de notre coté je n'ai pas repris ma pilule enfin qu'un comprimé le 3 éme jour de ma période fertile donc le 31 mai si non du début de ma période fertile jusqu'à hier jour d'ovulation rapports non protégés..... j'espère que cette fois sa peu être bon qu'en pensez vous ??? aujourd'hui petite perte marron claire un peu rosée, pas de douleur mais juste un peu patraque genre vertigineuse pensez vous que c'est du a mon ovulation ? de toute façon a voir si j'ai mes règles dans une semaine par la et faire un test a la limite, svp donnez moi vos avis, merci :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 4/06/2014 à 20:58
Je ne comprends absolument rien à ce que tu trafic avec la pilule .

Tu veux faire quoi ?
Avoir un bébé ou non ?

A partir du moment ou tu prends la pilule tu ne PEUX pas savoir quel jour sera l'ovulation .
Même si tu ne la prend pas d'ailleurs ...

Alors soit tu l'arrête complétement, soit tu la ^rends correctement .
Mais ne fais pas quoi n'importe quoi.
Ton corps ne comprend plus rien du tout.
0
nana81100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 21:12
je l'ai arretté la pilule pour avoir un bébé j'ai eu mes regles le mois dernier je ne l'ai pas reprise par la suite ! puis si qu'on préne ou pas la pillule on sait trés bien quel jour est l'ovulation il suffit juste de calculer. et moi je ne comprend pas que sur ces forum les gens ne répondent pas au question gentiment posée mais donnent l'impression de juger ou méme de faire passer des gens pour des débiles bref aurevoir
0