Estceque j suis en ceinte

binetta...93 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi c binetta j'ai besoin d'aide bon voila l 12 mai g vu me regle et j l termine le 16 le 18 et le 21 mai j'ai eu des rapport sexuel non protege estceque j sui enceinte aidez moi merci
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

S'il te plais écris en toutes lettres tous les mots .
Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ce n'est pas ne question d'être sénégalaise ou non là :)

tu connais très bien les mots , puisque tu les écris en abrégé ...

Tant pis si il y a des fautes .
Mais pas .
c, g ,j ...
0

Personne ne peut savoir comme ça si tu es enceinte ou non.

Tu fais une prise de sang après 8-10 jours de retard de règles.

Tu veux un bébé ?
0
binetta...93 Messages postés 4 Statut Membre

Non pas du tout je veut dire que 2jours apres mes regles j'ai eu un rapport sexuel sans preservatif et depuis 2jours maintenant j'ai mal au bat ventre je ne sais pas se qui m'arrive
0

Il faut utiliser une contraception tous les jours si tu ne souhaite pas de bébé .

risque de grossesse tous les jours.

Fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque , pour avoir un résulta fiable.

PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE
0
belivexox Messages postés 18 Statut Membre 1

La meilleure facon de le savoir est de faire un test de grossesse!
bonne soiree!:D
0

Trop tôt pour le moment .
0
binetta...93 Messages postés 4 Statut Membre

Ok merci beaucoup
0

De rien ;)
0