Enceinte ou pas ?

Lafouqs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 12:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2014 à 14:24
Bonjour les filles
Donc voilà, sa va faire 5ans que je suis avec mon homme, je prenais la pilule et l'est arrêter y'a environ deux mois pour entamer un régime.
Le premier moi qui suivait l'arrêt de la pilule, j'ai eu qu'un jour de ratard ( j'ai lu que c'etais normal, que mon corps s'habituer a ne plus prendre la pilule). Ensuite le mois suivant j'ai eu mes règles le jour prévue, en sachant que j'ai un cycle de 28 jours et que depuis mes 11ans je n'ai j'aimais eu un jour de retard. On a eu des rapports les jours ou j'étais fertiles.
Nous somme le 7juin et j'aurais du avoir mes règles depuis lundi 2juin. Cela va faire une semaine que j'ai toujours rien. J'ai des nausée le soir, et de tout petit boutons qui grossisse autour des tétons. Quand je m'essuis (après le pipi) pas de règles,mais comme des perte rose qui vire au marron. J'ai fait 3 test urinaire lundi,mardi et la ce matin mais tous négatif. J'ai une échographie-pelvienne dans deux semaine et c'est long... Pouvez me dire si vous étiez dans ce cas ? L'éco-pelvienne et bien pour détecte une grossesse?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
7 juin 2014 à 14:24
Bonjour

Il faut attendre 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.
Les tests urinaire ne sont pas fiable.

Pourquoi faire une echo pelvienne ?
Juste pour savoir si tu es enceinte ?

Tu souhaite un bébé ?
0