Retard et symptomes
kety456
Messages postés
14
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47845 Statut Modérateur -
joraline Messages postés 47845 Statut Modérateur -
Bonjour,J'aurais du avoir mes regle le 24 mai mais j'ai pas eu et aujourdhui ses le 4 juin.parfois j'ais les seins qui me fait mal,mal au ventre et j'ai eu beaucoup de traces rouge sur le ventre.Je ne peux pas dormir sur le ventre rien.mais parfois j'ai impression que je vais avoir mes regles mais toujour rien aidez moi svp
A voir également:
- Retard et symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sachant que ça https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1671443-ovulation
C'est aussi le signe que ton corps reprend son travail hormonal
Et souvent signe d'ovulation.
C'est aussi le signe que ton corps reprend son travail hormonal
Et souvent signe d'ovulation.
Bonjour,
bonjour j'avais fait 15 jour de retard avec mes regles et hier j'ai les eu.mais sa ne coulle pas normale.Foudrais quand je pars au toilet pour faire pipi a ce moment la sa coulle.Aidez moi svp
bonjour j'avais fait 15 jour de retard avec mes regles et hier j'ai les eu.mais sa ne coulle pas normale.Foudrais quand je pars au toilet pour faire pipi a ce moment la sa coulle.Aidez moi svp
Bonjour, j'ai in peu le même cas que toi. Et je ne sais plus quoi faire..
je suis en essai bb1 depui janvier et depui le 3 avril j'ai plus mes règle.
Teste et pds negatif (fait il y a 4 jour). Il y a 3 jour j'ai u mal comme si j'avais mes règle mai rien que des perte blanche. Depuis 3 semaine j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et vraiment l impression d'être enceinte.. je ne sais plus quoi faire.. Est ce que quelqu'un étai déjà dans le même cas?
je suis en essai bb1 depui janvier et depui le 3 avril j'ai plus mes règle.
Teste et pds negatif (fait il y a 4 jour). Il y a 3 jour j'ai u mal comme si j'avais mes règle mai rien que des perte blanche. Depuis 3 semaine j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et vraiment l impression d'être enceinte.. je ne sais plus quoi faire.. Est ce que quelqu'un étai déjà dans le même cas?