Test possitif puis negatif

anais2626 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
petite question pour vous les filles ! j'ai fait un test de grossesse qui m'etait possitif j'en refait 1 le lendemain ca me met negatif . Je fait un test d'urine que mon docteur ma dis ( verre pipi dans un verre si un nuage blanc se met sais que je suis enciente ... ca ma bien les nuage blanc : sur ce faite je vais a la pharmacie je refait un test sais negatif ...

Je presice que j'ai mais regle deux fois sur le mois du 2 jusqu'aux 4 puis du 13 jusqu'aux 19

- De plus j'ai toujour envie d'allais au toilette:3 Mal au dos et le bas du ventre & des naussé le matin

Voila j'espere que sais pas trop compliquer a comprendre . KISS
A voir également:

3 réponses

anais2626 Messages postés 2 Statut Membre

Faire * desole
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Le médecin t'a dit de faire un test urinaire fabrication maison ??
Je n'y crois pas une seconde...

Pourquoi fais tu des tests si tu as tes règles ?

Les test urinaire ne sont pas fiable.
0
anais2626

Je n ais pas mais règle . Sinon je M amuserait pas à faire des test ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Je ne comprends rien à ton histoire

Tu dis que tu n'as pas tes règles et juste avant tu dis que tu as eu tes règles 2 fois le même mois .

"Je presice que j'ai mais regle deux fois sur le mois du 2 jusqu'aux 4 puis du 13 jusqu'aux 19 "
0